Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LGB - JPB
24 février 2008

Les trains LGB

Bonjour à tous,

Depuis quelques années déjà, j'ai une passion pour les trains LGB. Plusieurs viennent d'Autriche et d'autres d'ici et là... :-)

IMG_5695

(Les photos des trains sont disponibles dans l'album sur votre droite)

Le prix est sur demande, à discuter

Si vous êtes intéressés contacter miclatif@bluewin.ch

Voici ma collection :

10 locomotives dont la fameuse "crocodile" à vapeur et les autres sont électriques

1 tram

44 wagons (divers modèles)

2 gares en bois (faites à la main par moi-même)

3 signaux

7 aiguillages

70 mètres de rails

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE SUIS FAN DE GROS TRAINS DONT LES *L-G-B* J'AI UN COLLECTION DE <br /> <br /> TRAINS HORNBY COMPOSEE DE 78 LOCOS ET WAGONS. J'AIMERAIS ASSEZ<br /> <br /> AVOIR QUELQUES ELEMENTS DE LGB, MAIS IL ME FAUT AVOIR LEURS GRANDEURS. J'AI BIEN DE LA PLACE MAIS...ALORS POUVEZ-VOUS ME DONNER QUELQUES MENSURATIONS. MERCI D'AVANCE ET SALUTATIONS<br /> <br /> MERCI DE ME REPONDRE SUR ; m.e.pierr@gmail.com.
LGB - JPB
Publicité
Albums Photos
Publicité